Sandrine Hébert

Génération Country Band

‘"Génération Country Band" Le groupe à avoir pour votre festival Country au Québec, particulièrement pour les adeptes de danse en ligne!

 

Composé de 5 musiciens chevronnés et des chanteurs Denis Bastien et Sandrine Hébert (candidate à Star Académie 2022), le Génération Country Band a pour mission d’offrir un spectacle énergique, dansant et attirant pour les adeptes de danse Country et les amateurs de New Country, puisant dans le répertoire de Luke Combs, Shania Twain, Ian Munswick, Alan Jackson, Luke Bryan, Brooks&Dun, etc !

 

Enthousiastes et audacieux, Denis et Sandrine sont toujours prêts à en mettre plein la vue et les oreilles à leur auditoire. Ne les manquez pas dans un événement près de chez vous!

 

Visionnez notre vidéo pour nous voir en spectacle. Au plaisir de vous rencontrer !

  • Noir Icône YouTube
  • Instagram
  • Spotify noir Icône
  • Facebook
  • TIC Tac

Salles de spectacles | Festival | Corporatif

5B6A3997 (2).jpg

Biographie

Originaire de Coaticook, Sandrine Hébert est avant tout une chanteuse interprète avec son grain de voix, sa ‘’drive’’ et son charisme bien à elle. Elle trace son chemin professionnel en se faisant découvrir un peu partout au Québec avec différentes formules (duo, trio, band) dans de nombreux événements (Festivals Country, Corpos, etc.).

 

En 2021, elle se taille une place dans le Top 60 (Camp de sélection) lors du grand retour de la populaire émission, Star Académie. C’est lors de l’Édition 2022 que son heure de chance est arrivée alors qu’elle se mérite une des 15 places dans l’Académie à Waterloo!

 

Suite à l’aventure Star Académie, Sandrine continue à se produire professionnellement sur scène en chantant les chansons des autres, toujours accompagnée de son partenaire d’affaire Denis Bastien. Elle s’est aussi entourée de gens ferrés dans le milieu qui lui ont donnés la confiance de débuter l’écriture! C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme qu’elle a lancé à l’automne 2022 son tout premier single original On part s’une ride grâce à la collaboration de Toby Gendron (réalisateur) et Sylvain Michel (auteur-compositeur).

Une chanson qui fera lever le party, c’est ce à quoi Sandrine Hébert aspire pour son premier single radio ainsi que pour les prochaines chansons à venir, tout en mettant en avant sa couleur vocale et son énergie débordante! Ne la manquez pas dans un événement près de chez vous !